Clinique de Denturologie Landry-Lavertu

Pierre-Paul Landry D.D. | 819-752-5515

Jessica Lavertu D.D.

À propos de la Clinique de Denturologie Landry-Lavertu

La Clinique de denturologie Landry-Lavertu offre des services de denturologie à la communauté de Victoriaville depuis plus de 35 ans. Nous possédons une grande expertise en réparation et en fabrication de prothèses dentaires complètes, partielles et sur implants. Notre laboratoire sur place nous permet de mieux vous servir et de vous offrir un sourire à votre image!

Pierre-Paul Landry D.D.

Denturologiste

1980 Diplômé en technique dentaire
1981 Diplômé en denturologie

Toujours en formation continue, M. Landry aime se dépasser et être au fait des nouvelles technologies. Sa réputation se transmet de bouche à oreille par des clients satisfaits qui le recommandent à leurs proches, que ce soit pour une prothèse sur implants de qualité ou simplement pour une petite réparation.

Jessica Lavertu D.D.

Denturologiste

2009 Diplômée en denturologie (DEC)

2015 Diplômée de l'Attestation d'études avancées en denturologie (AEC)

Mme Lavertu se distingue par son service personnalisé; la satisfaction de ses clients est sa priorité. Elle prend le temps d’écouter les besoins de ses clients afin de trouver le meilleur traitement possible. Pour y parvenir, elle maintient ses connaissances à jour en suivant régulièrement des formations.

Christine Dion

Réceptionniste et adjointe administrative à la retraite, assistante de laboratoire

Présente à l'accueil depuis les 20 dernières années, Christine a su établir un lien de confiance immédiat avec les clients. Dorénavant, on la retrouvera en laboratoire seulement. Elle laisse sa place de réceptionniste à Dominique.

Dominique Lavertu

Réceptionniste, adjointe administrative, assistante de laboratoire

Personne dévouée, charmante et souriante, Dominique saura assurément vous satisfaire par son accueil chaleureux. En plus d’assurer le bon fonctionnement de la clinique, elle prend part à la confection des prothèses dans le laboratoire. Elle est donc indispensable à notre équipe.

Associations professionnelles

Clinique de Denturologie Landry-Lavertu

1285, rue Notre-Dame Est, bureau 20

Victoriaville, Québec G6P 4B8